Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
5 octobre 2009 1 05 /10 /octobre /2009 14:11

Année 2004- sous les tropiques.
Nous sommes à la naissance du projet de navigation.
Nous avons trois" toutounes" qui prennent une énorme place dans notre vie.
"Moka" la plus vieille ne fera pas le voyage, trop malade, nous "l'accompagnerons sous son cocotier" !
"Vanille", presque aussi agée, ne doit son salut qu'au retour sur la métropole qui lui a permis de guérir une maladie de peau casi inguérissable sous les grosses chaleurs.
"Noisette" plus jeune, nous accompagne encore aujourd'hui, mais à 13ans, commence à ressentir le poids des ans à travers ses rhumatismes.
Mais le plus important est d'avoir vécu de belles années et de garder les plus beaux souvenirs.
Quand nous perdons un animal, contrairement à certaines personnes qui disent ne plus en vouloir un autre parce qu'ils sont trop malheureux, nous, nous courrons à la SPA ou autres associations d'animaux abandonnés et nous revenons avec de nouveaux  amours.





On adorait la balade des lundis matins












Pose pour la photo de famille






    Je m'appellais "Moka", croisée setter/labrador noir.
         Je m'appellais "Vanille", bergère allemande
               Je m'appelle "Noisette", fille de "Vanille"et d'un vilain gros toutou                de passage. Ce qui fait de moi un "Royal bourbon" titre pompeux   
               donné aux "batards" de l'île de la Réunion.
               Que des poêtes ces iliens !



Partager cet article
Repost0

commentaires