Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
15 août 2018 3 15 /08 /août /2018 21:53
Coucou, je suis là ! Je sors de quelques années de "discrétion" dues aux difficultés de santé de mon Capitaine de bord....Mais maintenant tout va bien et après un retour en cale pour une remise en condition de navigation, tout le monde est au top !

Coucou, je suis là ! Je sors de quelques années de "discrétion" dues aux difficultés de santé de mon Capitaine de bord....Mais maintenant tout va bien et après un retour en cale pour une remise en condition de navigation, tout le monde est au top !

Vouloir me mettre à la retraite, certes, mais avec un minimun d'élégance, cela fait presque 4 ans qu'on se moque de moi en me proposant à de nouveaux propriétaires bien au dessous de ma valeur MAIS mes Capitaines actuels n'ont pas fléchis, je les ai transportés, bercés, fait voyager....Je mérite les honneurs de ma fonction et peux rendre encore tant de services et de plaisirs.

Vouloir me mettre à la retraite, certes, mais avec un minimun d'élégance, cela fait presque 4 ans qu'on se moque de moi en me proposant à de nouveaux propriétaires bien au dessous de ma valeur MAIS mes Capitaines actuels n'ont pas fléchis, je les ai transportés, bercés, fait voyager....Je mérite les honneurs de ma fonction et peux rendre encore tant de services et de plaisirs.

Alors, si avant de se quitter, pour cet "honneur" et ce "plaisir", si nous faisions un dernier voyage ensemble.

Alors, si avant de se quitter, pour cet "honneur" et ce "plaisir", si nous faisions un dernier voyage ensemble.

Oui, nous allons faire le dernier voyage sur "Lodela", de St Jean de Losne  à Strasbourg avant de revenir sur la suite de notre histoire. Nous allons laisser "Lodela" vivre une autre aventure avec de nouveaux Capitaines qui continueront son histoire.

Partager cet article
Repost0

commentaires