Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
22 avril 2011 5 22 /04 /avril /2011 20:34

 

Je suis fatiguée

 

Pendant des années, j'ai mis cette fatigue

Sur le compte du manque de vitamines,

De la pollution, du cholestérol, de la morosité ambiante,

Du bruit fait par les voisins, des embarras gastriques...

Enfin toutes chose qui vous font demander

         Si la vie vaut d'être vécue

 

J'ai fini par réaliser qu'il n'en était rien.

Je suis fatiguée parce que je travaille trop.

 

La population de ce pays est de 55 millions d'habitants

Sur lesquels 21 millions sont retraités,

Ce qui laisse 34 millions de citoyens pour faire le travail.

 

Si l'on retire encore 19 millions d'étudiants ou d'écoliers

         Plus 3 millions de chômeurs

         Plus 5 millions de fonctionnaires ou assimilés,

Il ne reste plus que 7 millions de clampins pour bosser.

En soustrayant les 2 millions de militaires,

         Les 4 millions d'émigrés

         Les 620.000personnes hospitalisées

         Et les 379.998 taulards

 

Il ne reste plus que deux pauvres Cons pour faire le travail

                    TOI et MOI

         Et toi, tu glandes là,

         Sur ton cul à lire ces conneries...

 

C'est pas étonnant que je sois SURMENEE !!!

Partager cet article
Repost0

commentaires